Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
c8455 .root
 O.S.: Linux 4.15 + Kubuntu 17.10
|
Posté le: Lun 25 Mai - 11:15 (2009) |
|
|
Pourrions-nous sauver du temps et simplement ne pas s'intéresser au système d'exploitation Windows de Microsoft?
Peut-être sauver les utilisateurs Windows et si possible les diriger, avec un certain encadrement et support, vers Linux? __________________________________ "On est responsable de l'époque où on vit, de la situation où on est. J'ai toujours cru qu'un intellectuel doit intervenir dans la société."
-Pierre Falardeau
Dernière édition par c8455 le Ven 31 Juil - 00:53 (2009); édité 3 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 25 Mai - 11:15 (2009) |
|
|
|
|
|
 |
c8455 .root
|
Posté le: Lun 25 Mai - 11:17 (2009) |
|
|
=: )
__________________________________ "On est responsable de l'époque où on vit, de la situation où on est. J'ai toujours cru qu'un intellectuel doit intervenir dans la société."
-Pierre Falardeau
Dernière édition par c8455 le Mar 26 Mai - 21:46 (2009); édité 2 fois |
|
|
 |
maverickbleh

|
Posté le: Lun 25 Mai - 16:41 (2009) |
|
|
t'es mieux de vraiment leur offrir du user friendly pcq tu vas les perdre en partant! mais ca serait bien qu'ils voient les avantages de linux par contre. |
|
|
 |
Qberthero .root
 O.S.: Windows 7 - Ubuntu Linux (Narw
|
Posté le: Mar 26 Mai - 11:04 (2009) |
|
|
OH YEAH ! Ben est la ! fack on est trois ! Ben est sous windows 7 jvous admin les gars vous pourrez m'aider a faire un forum un peu plus esthetic pis comprenable la __________________________________ "l'excitation pure, ininterrompue, chaotique, de l'amusement et de l'anarchie" |
|
|
 |
maverickbleh

|
Posté le: Mar 26 Mai - 15:40 (2009) |
|
|
yo max! 
ouais j'suis sous windows 7 mais jme suis fait une partition pour ubuntu que j'ai en iso sur mon pc. faut que j'lise une coupe de tutorials pour faire un dual boot, mais j'ai l'intention d'le faire! |
|
|
 |
c8455 .root
|
Posté le: Mar 26 Mai - 21:54 (2009) |
|
|
Je croyais que le forum serait intime entre amis sinon je suis grandement d'accord pour parler de windows!
Mon énergie pour écrire à ce sujet sera principalement pour transférer le plus de monde vers un système d'exploitation communiste.
Euh je voulais dire gratuit, libre et loin du capitalisme. Finalement communiste!
Je ne suis pas anti-windows mais je n'ai aucun intérêt vers celui-ci.  __________________________________ "On est responsable de l'époque où on vit, de la situation où on est. J'ai toujours cru qu'un intellectuel doit intervenir dans la société."
-Pierre Falardeau |
|
|
 |
Qberthero .root
|
Posté le: Mer 27 Mai - 00:13 (2009) |
|
|
C'est cool c8455! Ben ! t'es entrain de faire le bon choix ... conseil, n'installe pas Windows APRES ta distribution Linux, car windows ne reconnait AUCUN boot mount point de ton HDD quel qu'il soit lors d'une ré-installation. Souvent (dependant de la version d'Ubuntu) durant l'installation, lors du partitionement de ton HDD, un boot loader est installer (grub, LILO ou autres) Je te conseil aussi l'installation texte sans GUI (plus stable)
Bonne chan' !
-==-==-==-== AMD 64 1,6 GHz Duo, 1GB DDR2 / 160 GB/ UBUNTU LINUX (Jaunty Jackalope) + Windows Vista - GRUB -==-==-==-== are you root ? __________________________________ "l'excitation pure, ininterrompue, chaotique, de l'amusement et de l'anarchie" |
|
|
 |
c8455 .root
|
Posté le: Jeu 25 Juin - 23:59 (2009) |
|
|
 __________________________________ "On est responsable de l'époque où on vit, de la situation où on est. J'ai toujours cru qu'un intellectuel doit intervenir dans la société."
-Pierre Falardeau |
|
|
 |
maverickbleh

|
Posté le: Sam 25 Juil - 11:18 (2009) |
|
|
L'idée derriere Vista: démontrer l'essentiel des points négatifs d'un OS trop axé sur le graphique et peu sur le sens pratique. Quand cé rendu que Solitaire demande une accélération 3D, y'a un fucking probleme. |
|
|
 |
c8455 .root
|
Posté le: Sam 25 Juil - 11:27 (2009) |
|
|
"Power is nothing without control." - Somebody
- ou mes pensées subliminales automobiles... __________________________________ "On est responsable de l'époque où on vit, de la situation où on est. J'ai toujours cru qu'un intellectuel doit intervenir dans la société."
-Pierre Falardeau |
|
|
 |
c8455 .root
|
Posté le: Ven 31 Juil - 22:05 (2009) |
|
|
Essayé de ne pas rire tout le monde! Microsoft contre le iPHONE: Le Microsoft Surface!! Take that Apple! __________________________________ "On est responsable de l'époque où on vit, de la situation où on est. J'ai toujours cru qu'un intellectuel doit intervenir dans la société."
-Pierre Falardeau |
|
|
 |
maverickbleh

|
Posté le: Dim 2 Aoû - 12:08 (2009) |
|
|
Je contre avec ca Ca blaste surtout Bush face a l'Irak, mais c'est plutot drole.
|
|
|
 |
c8455 .root
|
Posté le: Sam 27 Aoû - 14:01 (2011) |
|
|
-Pierre Falardeau |
|
|
 |
c8455 .root
|
Posté le: Sam 3 Sep - 17:43 (2011) |
|
|
Je n'ai pas aimé les films mais ce chandail par contre...
-Pierre Falardeau |
|
|
 |
Qberthero .root
|
Posté le: Mer 7 Sep - 19:51 (2011) |
|
|
hm geek pas mal __________________________________ "l'excitation pure, ininterrompue, chaotique, de l'amusement et de l'anarchie" |
|
|
 |
Qberthero .root
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 17:44 (2011) |
|
|
mais pas autant que mon R2D2 en t-shirt...  __________________________________ "l'excitation pure, ininterrompue, chaotique, de l'amusement et de l'anarchie" |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018) |
|
|
|
|
|
 |